Comment louer une villa à Marbella

Comment louer une villa à Marbella

Vous trouverez des appartements et maisons, ainsi que de fabuleux penthouses, villas et hôtels particuliers, toujours sélectionnés pour la qualité de service offert, leur style et leur emplacement.

La durée minimale de location est généralement de deux semaines, et souvent d’un mois pour les villas les plus exclusives. Alors que Noël, Pâques, la saison de ski d’hiver et la saison de golf, qui s’étend de septembre à mai, sont des éléments importants du calendrier de location à court terme, l’attraction principale est naturellement les mois d’été, où le plus grand nombre de personnes sont attirés par les plages de Marbella, Puerto Banus, les clubs de plage, l’atmosphère et la vie nocturne.

Les agences immobilières proposent également une grande variété de quartiers à la mode, y compris des maisons à louer près du centre de Marbella, à côté de terrains de golf et dans des zones plus calmes près de la montagne, mais la demande la plus élevée concerne les appartements et les villas à proximité.à la plage, comme comme Puerto Banus, le Golden Mile, Los Monteros, Marbella East, Río Real, Guadalmina Baja et le New Golden Mile.

Quels types de locations sont proposées à Marbella

Les caractéristiques demandées par les clients varient. Des appartements élégamment décorés près de la plage et de l’atmosphère de Puerto Banús et Marbella, aux penthouses avec de grandes terrasses, avec piscine privée et jacuzzi, Spas et services de conciergerie dans le complexe. Sans oublier les villas de luxe avec jardins et piscines privés, sauna, hammam, salle de cinéma et salle de jeux. Les propriétés les plus exclusives peuvent facilement accueillir des réceptions pour un grand nombre d’invités. Avec d’élégants salons et salles à manger, à l’intérieur comme à l’extérieur, elles disposent de courts de tennis ou de paddle, de piscines avec cabanons extérieurs. Toutes ces luxueuses villas n’ont rien à envier aux meilleurs hôtels 5 étoiles. En effet grand luxe, fitness et chambres pour soins de beauté et de bien-être sont parfois proposés dans certaines villas.

Alors que beaucoup viennent se détendre en toute intimité et au calme, d’autres préfèrent une propriété où l’on peut se divertir à proximité. La plupart des voyageurs commencent à réserver à la fin de l’hiver pour assurer un bon choix de propriétés disponibles. Donc, si vous cherchez une villa ou un appartement de style à Marbella cet été, ne tardez pas. En revanche veillez à prendre une agence immobilière connue et reconnue pour son sérieux  comme https://www.vealysholidays.es/

Comment se passe les réserves et les dépôts

L’agence immobilière confirmera votre réservation lorsque vous aurez reçu le formulaire de réservation signé, une photocopie de votre carte d’identité ou passeport et le dépôt initial de 30% sur la valeur du séjour. Veuillez considérer votre réservation comme valide lorsque vous aurez reçu la  confirmation. En règle générale, un deuxième acompte de 30% doit être reçu 60 jours avant votre date d’arrivée. Certaines propriétés nécessitent des conditions différentes. Celles-ci vous seront communiquées avant de formaliser votre réservation.

Mode de paiement

Les acomptes peuvent être effectués par virement bancaire. Les frais de transfert sont à la charge du client. Le reste du paiement et l’acompte pour casse ou dommages éventuels doivent être effectués en principe un mois avant la date d’arrivée. Les agences acceptent également le prépaiement complet à l’avance.

Caution pour les dommages

La caution pour dommages et bris à la propriété, ainsi que pour perte d’inventaire, vous sera restituée au moment du départ ou par virement dans les 7 jours après le départ, une fois que nous aurons pu vérifier que la propriété et son inventaire sont dans le même État dans lequel il a été livré, collecté et raisonnablement propre. En cas de dommage, le client sera informé en détail des frais engagés, qui seront déduits de la caution.

Annulation

Toute annulation totale ou partielle d’une propriété confirmée doit être communiquée par écrit à l’agence immobilière Il n’y aura aucun remboursement des acomptes livrés. Si la réservation est annulée après que le montant total a été prépayé, les frais d’annulation suivants s’appliqueront, sauf accord contraire:

  • 60 jours ou plus avant l’arrivée: 30% du montant total du loyer réservé.
  • De 31 à 59 jours avant l’arrivée: 60% du total de la location réservée.
  • Moins de 30 jours avant l’arrivée: 100% du total de la location réservée.

Les paiements convenus dans le contrat qui ne sont pas effectués à temps peuvent être considérés comme une annulation.

Nous vous recommandons de souscrire une assurance complète vacances  pour couvrir les frais d’annulation. Certaines propriétés nécessitent des conditions différentes. Celles-ci vous seront communiquées avant de formaliser votre réservation.